mardi 22 mars 2011

Holaaaaaaaaaaaaa ^^

Bonsoir :)

Hier , j'ai reçu des Patrons , des patrons gratuits de chez Prima , je les avais commander pendant les vacances solaire et 3 semaines après , je les ai reçu xD Enfin presque car ce sont des gens qui les ont reçu a ma place et qui les ont gentiment amener chez moi :). Comme le processus des patrons Prima marche j'ai commander des tonnes de patrons (Quand je dit des tonnes c'est au sens propre xD ) et après y avoir penser , j'ai un légers sourire a penser a la tête du Monsieur qui recevra mes 10 mille patrons si le facteur se trompe x) .

Bref à la prochaine x) .


<<C'est parti pour coudre xD>>

outils ciseaux ciseaux 4 gif

5 commentaires:

  1. Merchi pour les compliments ^_^
    Ça fait plaisir *o* {par contre je ne porte pas de wig, ce sont bien mes cheveux. Ils sont juste passés par la décoloration XD}

    RépondreSupprimer
  2. C tro marrant , lol !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'n'imagine pas la tête hein ?Sinon , sa fait longtemps qu'on a parler :) !Te souvient tu de moi ?

    Bis' ,

    Ta petite poissone xD

    RépondreSupprimer
  4. Screugneungeux30 mars 2011 à 13:23

    Alalalalala ! Saccré Lou' :-D ♥

    RépondreSupprimer
  5. I bookmarked your post page as I gain such an amazing information from it every time visit it.Winter Jacket

    RépondreSupprimer

0ne , two , three , aller va y écrit ;)